Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lagl Land
13 mars 2008

Texte de respect des différences 5

Suite à une plainte de l’association des minorités minoritaires nous accusant, à juste titre, de n’evoquer que les minorités majoritaires dans notre série de textes de respect des différences,et afin de rester cohérent avec notre leitmotiv que vous connaissez tous, chers lecteurs assidus, nous avons decidé d’élargir notre panel thématique.

Dialogue de supporters monégasques

_PFFF.
_Ouais.
_Bon.
_Ouais.
_C’est pas terrible, hein...
_Ouais, c’ est sur , mais parle moins fort y’a un joueur qui nous écoute...
_Ah bon, d’accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lagl Land
  • Je suis une bande de jeunes, à moi tout seul, je suis une bande de jeunes : Jeum Fenlagl. Homme pressé de ne rien faire ; oppressé de la procrastination. Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? Qui veut entrer dans la toile de mon réseau ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lagl Land
Publicité