Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lagl Land
3 juin 2008

Levée de la Victoire

Ce soir, mes ennemis lèvent une armée , place de la Victoire.

J'y peux rien, il sont trop nombreux.

Ce soir, y a des fourmis dans la fourmilière.

Ce soir tu sors et tu mors.

Ce soir, C'est Whisky ou Rhum.

Ce soir , fond de teint et gel.

Ce soir, la jeunesse Française se réunit. La jeunesse .

Ce soir, tech de co. BTS . Infirmière et aujourd'hui. Serveurs et Bac Pro.

Ce soir, M6 Music.

Ce soir ça aurait pu être Jeudi.

Ce soir y a d'la crête, y a du coq.

Ce soir, y'a du thon, y'a d'la raie.

Ce soir, un ou deux viols, pas plus.

Le mardi, c'est permis , vive la fête, t'es trop bonne t'as un phone, un I-Phone ?

Ce soir, ça cool cool, ça gavé gavé, ça grave, ça t'as vu, ça flex, ça lol.

Ce soir, la quintessence de la stupidité adolescente se déverse comme des torrents d'acné. Sans complexe. Surtout, sans complexe.

Ce soir, ça Black-Blanc-Beurre, ça Tube et ça Populaire.

Ce soir, Génération Beni Non-Non, et oui.

Ce soir Maurice Papon est mort, heureusement.

Ce soir, on fait rien de mal.

Ce soir, on est toute la jeunesse de France. Réunis. A l'unisson ? au diapason, passons.

ce soir, on est le futur , et déja dynamiques.

Vroum, Pan,Smack,Han,Bing,Allo.

Ce soir , ça pète à la Victoire.

Ce soir tu regardes pas ma copine ou j'te tape.

Ce soir, regarde comme elle est mal coiffée.

Ce soir, rugby des villes et Rap déchant.

Ce soir les dindes gloussent et les mecs t'ont.

Ce soir y aura même pas que des jeunes.

Ce soir, On Identise à mort.

Ce soir, toute la France est occupée. Toute ? Non. Ce soir on range les guitares.

Ce soir , tu tapes ou tu raques, Melon et Melèche sont à la pêche, tu t'moques et tu fock.

Ce soir, c'est pas l'Apocalypse, c'est juste le Ricard Tour avec Maroon 5 et Martin Solweig.

J'vais au rapport.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lagl Land
  • Je suis une bande de jeunes, à moi tout seul, je suis une bande de jeunes : Jeum Fenlagl. Homme pressé de ne rien faire ; oppressé de la procrastination. Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? Qui veut entrer dans la toile de mon réseau ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lagl Land
Publicité