Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lagl Land
13 juillet 2008

Devinette

    Hitler , Gandhi et Staline sont sur le bateau Freedom.
Qui est ce qui tombe à l'eau ?

DEVINETTE                                                                                                          

                               

    Hitler , Gandhi et Staline sont sur le bateau Freedom.
Qui est ce qui tombe à l'eau ?



Réponse : Hitler et Staline

                               

                                                                         2:52   -                                                                         1 Commentaires                                      -                                     0 Compliments                                      - Ajouter un commentaire                                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
Lagl Land
  • Je suis une bande de jeunes, à moi tout seul, je suis une bande de jeunes : Jeum Fenlagl. Homme pressé de ne rien faire ; oppressé de la procrastination. Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? Qui veut entrer dans la toile de mon réseau ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lagl Land
Publicité