Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lagl Land
17 octobre 2008

Ecosomatisme

Mais qu'est ce que cette crise dans les conséquences sont encore indolores ?

Tout somatisme mis à part, bien sûr ; qu'est ce que cette crise, "la plus grave depuis 1929", qui me semble plus se créer de toute pièce dans les têtes diplomées pour se repercuter par écho médiatique, tique , tique dans les cloisons craniennes, que se créer dans les bourses pour se repercuter tangiblement dans le reservoir de ma bagnole ?

Elle se passe dans la tête ? C'est donc ça le capitalisme ?

Non, impossible. C'est juste que je suis pas encore dans l'esprit d'un banquier, d'un actionnaire ou d'une ménagère à panier. Je ne vois pas d'autre raison. Je ne vois que résonnance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lagl Land
  • Je suis une bande de jeunes, à moi tout seul, je suis une bande de jeunes : Jeum Fenlagl. Homme pressé de ne rien faire ; oppressé de la procrastination. Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? Qui veut entrer dans la toile de mon réseau ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lagl Land
Publicité