Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lagl Land
10 janvier 2010

Consortium bis

Ah oui, le conseil d'administration a aussi décidé que les chapitres, c'est cool, et qu'une charpente ça peut se retaper. Ceci represente une nouvelle prise de pouvoir editoriale. y a du boulot. Classer. le "nomos". Rendre lisible à cause de la decision du conseil (rappel : les lecteurs existent, en tant qu'il y a lecteur il y a lecture , en tant qu'il y a lecture il faut lisibilité, c'est pas lui qui le dit) EDIT : les editos nuisent à la lisibilité EDIT 2 : les "EDIT" aussi, rien à voir le cresson EDIT 3 : les calembours aussi. EDIT 4 : ainsi que les EDIT à répetition, on s'y perdrait à force d'improviser EDIT 5 : prevoir une reunion pour ameliorer la lisibilité des EDIT EDIT 6 ; se rappeler demain de le faire aujourd'hui, pour eviter l'eternel ecueil du repoussage. EDIT 7 : eviter à tout prix d'introduire du propos dans les EDIT. à la base les EDIT sont uniquement pratiques, là ça va plus, on s'y perd. EDIT 8 : regle numero 1 : une edit n'est pas artistique regle numero 2 : son fonctionnalisme depend du pouvoir editorial : regle numero 3 : l'edito se refere aux EDIT.
Publicité
Publicité
Commentaires
Lagl Land
  • Je suis une bande de jeunes, à moi tout seul, je suis une bande de jeunes : Jeum Fenlagl. Homme pressé de ne rien faire ; oppressé de la procrastination. Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? Qui veut entrer dans la toile de mon réseau ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lagl Land
Publicité