Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lagl Land
10 janvier 2010

DTC

La mise en abyme est elle un choix courageux ou une faiblesse ? est elle necessaire ou superflue ? est elle recours ou fin ? dans tous les cas, doit elle etre si redondante ? si oui, la lourdeur est elle courageuse ? Les articles d'aujourd'hui sont ils intelligibles ? les lecteurs sont ils intelligents ? l'auteur s'en fout il ? se parle t'il a lui même en esperant secretement etre compris un de ces quatre ? Fournit il l'effort requis pour etre compréhensible, compris ? ou est ce qu'il "voit ce qu'il veut dire" ? EDIT : se referer à la decision du conseil, doubler le but du blog, et partir à la douche. EDIT 2 : penser aux edit du dernier article, et merde.
Publicité
Publicité
Commentaires
Lagl Land
  • Je suis une bande de jeunes, à moi tout seul, je suis une bande de jeunes : Jeum Fenlagl. Homme pressé de ne rien faire ; oppressé de la procrastination. Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? Qui veut entrer dans la toile de mon réseau ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lagl Land
Publicité