Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lagl Land
5 décembre 2008

2084

( tout à fait DU-BI-TA-BLE) F.G.B au Rapport, 28 Janvier de L'an 24. Extrait du Manuel d'Histoire Officielle de la République, 23 Aout 2084. 'Peu de gens connaissent de nos jours Bruno Goellnisch. Il fut l'une des grandes figures du Front National, ancien parti d'extrême droite dont on pourrait situer l'apogée aux fameuses élections présidentielles de Mars 2002 ; Goellnisch était considéré comme le bras droit de J.M Le Pen, le leader historique du parti depuis sa création'. [...] 'Il est à noter que le thème des chambres à gaz était à l'époque assez sensible ; mais aussi par corollaire celui de la thèse du négationnisme, qu'un grand nombre de penseurs d'extrême droite étaient alors accusés de défendre.' [...] 'B.Goellnisch, peu avant sa mort survenue en Aout 2032, avait déclaré à ce sujet : Révisionnisme, révisionnisme, toujours ce mot ! Négationnionisme ! Ces mots ; les grands mots sont lachés ! Mais ce négationnisme , que tout le monde nous ressasse depuis des lustres, ce négationnisme n'existe que dans vos esprits ! Il est inventé de toute pièce par les journalistes, par les historiens ! Je ne vois pas de quel revisionnisme il s'est agi ; j'affirme qu'il n' a pas existé. J'affirme que je n'ai pas connu de ces révisionnistes que vous stigmatisez sans cesse. Je nie tout cela en bloc. [...] Marine Le Pen, la fille du fondateur du F.N rajouta, quelques années plus tard, à ce sujet (12 Mars 2040, la Minute du Rot viral ) : Vous me demandez si je nie le négationnisme ? Mais bien entendu ! Il faudrait, à ce sujet, réviser un pan entier de notre histoire, afin de rétablir la verité ! Et enfin, établir par cette révision que le révisionnisme ne fut pas. En tout cas, pas plus que cette fumeuse histoire de chambres à gaz. Ce n'est qu'un conte destiné à effrayer les enfants démocrates. Je vous le dis tout net : il n'y a pas eu plus de négationnistes au sein du parti de mon père que de soi disants camps d'exterminations jonchant la campagne polonaise. Tout au plus, quelques camps de travail. Alors ? [...] Et puis, quand bien même ?! Cela n'aurait été qu'un simple détail de l'historiographie du 20e siècle, comme il y a des dizaines de polémiques chaque année, dans la sphère des historiens. [...] Près de cinquante ans après ces déclarations, et cent quarante après la seconde guerre mondiale, nous savons désormais que cette guerre, provoquée par l'action de concert des blocs totalitaristes, aura couté la vie à 200 millions de personnes, surtout en Europe. Les nations les moins touchées par la guerre , L'URSS et l'Allemagne en furent les nations coupables. [...] Tout comme nous savons également que les premiers Goulag apparurent en 1875, crées par le Tsar Nicolas Romanov, prétendument l'ennemi des Bolcheviks mais en fait l'adversaire de la démocratie. [...] Du coté nazi, nous avons appris que les camps d'extermination avaient été crées pour y liquider avant tout des dissidents républicains en 1932. Ensuite, le Fuhrer s'en est notamment pris à la population juive. [...] Les scandaleuses déclarations de M. Le Pen et B.Goellnisch, derniers dinosaures d'une extrême droite archaique dont la tradition antidémocratique allait périr avec ses dirigeants, ne visent en fait qu'à occulter une partie sombre de leur [...] J.M Le Pen aurait commandité l'assassinat du glorieux Géneral de Gaulle qui, fort heureusement [...] La Corée du Nord, créa quant à elle en 2048 des camps de cybernetisation de masse [...] ennemis de la République [...] , on a parlé d' 'anarchisme oragnisé, et visant à détruire l'harmonie citoyenne'. [...] F.G.B au rapport, 28 Janvier de l'An 24.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
jy croirais presque..en tout cas je serai le premier de tes citoyens dans ta republique meme si je dois en etre aussi le dernier...ca me plait de revisionner, ainsi notre président de maintenant a été élu sur fraude; la france a gagné la derniere coupe du monde de rugby; jai obtenu mon diplome de journalisme il y a quelques mois; obama n'est pas noir; les arméniens n'existent pas et c'est le mexique le propriétaire de Mars...
Lagl Land
  • Je suis une bande de jeunes, à moi tout seul, je suis une bande de jeunes : Jeum Fenlagl. Homme pressé de ne rien faire ; oppressé de la procrastination. Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? Qui veut entrer dans la toile de mon réseau ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lagl Land
Publicité