Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lagl Land
3 janvier 2009

n'empeche

53 On se tromperait à considérer qu'un homme dépourvu d'humour soit de ce fait stupide ; mais on dira volontiers d'un homme qui en est pourvu qu'il est intelligent.

54 L'idée, fort répandue, selon laquelle deux êtres différents sont automatiquement COMPLEMENTAIRES des lors qu'il forment un binôme quelqconque, comme par exemple un couple, est tellement plate, facile, est si congrue, si convenante qu'elle n'a pu être inventée que par des journalistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ceci dit, j'attends encore des exemples.
W
Humour et intelligence un vaste sujet. L'humour peut être stupide mais je ne citerais pas d'exemples.
Lagl Land
  • Je suis une bande de jeunes, à moi tout seul, je suis une bande de jeunes : Jeum Fenlagl. Homme pressé de ne rien faire ; oppressé de la procrastination. Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? Qui veut entrer dans la toile de mon réseau ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lagl Land
Publicité