Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lagl Land
20 novembre 2008

En même temps, vu leur objet d'étude, ça m'etonne pas trop.

A mort les gynécos, y font chier !!!!!!!!!!! Surtour les bonnes femmes !!!! C des conasses de moralistes ! Là ! 'Font jamais l'économie d'un petit sermon, par ci, une petite pique par là, une petite question qui la r'garde pas par çi, un ptit coup de venin par là.

Et pis, la preuve  : Y sont tous de droite ! ou de gauche ! Là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lagl Land
  • Je suis une bande de jeunes, à moi tout seul, je suis une bande de jeunes : Jeum Fenlagl. Homme pressé de ne rien faire ; oppressé de la procrastination. Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? Qui veut entrer dans la toile de mon réseau ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lagl Land
Publicité